Aza & Noliwé, c'est quoi?

Aza & Noliwé est une marque de papeterie d'évasion à destination de femmes affirmées, ambitieuses et en quête d’un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. 

 

Chez Aza & Noliwé, nous avons à cœur de mêler le voyage, l'évasion, l’organisation et la planification dans un seul et même outil du quotidien. 

 

Aza & Noliwé est une marque de papeterie créée en Guadeloupe par Vitty. Notre fondatrice est à la fois une amoureuse de papeterie et également une adepte de moments de voyages et d’évasion.  

 

Les produits Aza & Noliwé sont la parfaite jonction entre ces deux univers et ont donné naissance au terme: papeterie d’évasion. 

 

Nous voulons que les utilisatrices de nos carnets et de nos planners puissent à la fois organiser, planifier, noter leur quotidien mais aussi et surtout se créer des moments de lâcher prise, de détente et d’évasion. Et cela toute l’année ! Pas uniquement pendant leurs quelques semaines de vacances par an. 

Nous vivons dans une société qui court de plus en plus après la performance… mais ils nous semblent important chez Aza & Noliwé de pouvoir par moment mettre tout sur pause et tout simplement VIVRE ! Notre mission: “Vous inspirer et vous aider dans l’organisation de ces moments de pause. “

 

Voici 3 citations qui font l’essence de ce que l’on partage chez Aza & Noliwé: Constance, Organisation et Lâcher-prise. 

 

Prenons le temps de souffler… la vie n’est pas un sprint mais un marathon.

C’est un réel plaisir de t’accueillir ici dans cette communauté de femmes ambitieuses et déterminées à vivre une vie épanouie quotidien. Merci pour ta confiance.

Je suis convaincue que même si parfois le chemin de la vie est compliqué, challengeant et intense, il ne tient qu’à nous de mettre régulièrement tout sur pause pour profiter des moments simples et si revivifiants que la vie peut nous offrir. Encore faut-il savoir les intégrer à notre quotidien ?

Nous créons des carnets, des planners, qui, je l’espère, t’aideront à trouver cet équilibre.

 

-Vitty

Le mot de la fondatrice